Problème écran tactile Dell

Fermé
Yaya0611 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par Yaya0611 le 1/11/2012 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 14:43
Salut à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quelle joie ! Sauf que mon curseur est fou, il bouge tout seul et clique partout ! Et ça depuis la 1ière minute d'utilisation. J'ai d'abord pensé à un problème de touchpad, j'ai vérifié le pilote, tout va bien. J'ai désactive le touchpad pour utiliser une souris, toujours le même problème. J'en ai donc conclut à un souci différent, après quelques recherches, j'ai finalement désactivé l'écran tactile. Miracle, plus de problème ! Et puis la semaine dernière j'ai mis à jour mon PC vers Windows 8, au début aucun problème et puis après quelques heures d'utilisation, rebelotte, le curseur me refaisait la même. Je me suis dit, no worries je vais redésactiver l'écran tactile ! Sauf que je n'ai plus l'option sous Windows 8. Je me retrouve donc embêtée et je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider.

J'appellerais bien Dell sauf qu'ils bossent aux mêmes heures que moi et qu'aujourd'hui ... C'est férié !!!

C'est vraiment un cauchemar d'utiliser mon PC et il m'a fallut pas moins de 10 min pour écrire ce message... Au secours


Merci


Yaya


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 12:18
Salut

Je ne comprends pas comment on peut ne pas faire le maximum pour joindre le SAV pour un Pc neuf, sous garantie, qui a un problème de fonctionnement... La solution n'est certainement pas de désactiver l'écran tactile, sinon pourquoi prendre un Pc à écran tactile n'est-il pas???

Maintenant que le système d'exploitation a été changé, est-ce que Dell acceptera encore la garantie???
2
Yaya0611 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 12:42
Salut,

Merci pour ta réponse. Le problème c'est que je ne peux les contacter que sur mon temps libre et ils sont fermés quand je peux les joindre donc c'est compliqué pour moi. Quant au système d'exploitation je peux toujours remettre Seven, ce n'est pas un souci.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 12:56
Si tu ne peux les contacter via téléphone, pourquoi n'essaie tu pas un email? Dell est une boite plus que sérieuse.
0
Yaya0611 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:03
Parce que je suis idiote (pour rester polie) ?
Je n'arrive pas à croire que je n'y ai pas pensé ! Merci !
J'ai seulement peur qu'ils ne puissent m'aider qu'en direct ...
Je suis toujours preneuse d'éventuelles solutions, d'ici que Dell me réponde :).
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 13:07
Modifie le titre de ta question en "Problème écran tactile Dell" il y a des employés de chez eux qui passent sur le forum, ce sera plus repérable pour eux.
0
Yaya0611 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:09
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa :)
0