Problème écran tactile Dell
Fermé
Yaya0611
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
Modifié par Yaya0611 le 1/11/2012 à 13:10
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 14:43
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 14:43
A voir également:
- Problème écran tactile Dell
- Pave tactile desactive - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 12:18
1 nov. 2012 à 12:18
Salut
Je ne comprends pas comment on peut ne pas faire le maximum pour joindre le SAV pour un Pc neuf, sous garantie, qui a un problème de fonctionnement... La solution n'est certainement pas de désactiver l'écran tactile, sinon pourquoi prendre un Pc à écran tactile n'est-il pas???
Maintenant que le système d'exploitation a été changé, est-ce que Dell acceptera encore la garantie???
Je ne comprends pas comment on peut ne pas faire le maximum pour joindre le SAV pour un Pc neuf, sous garantie, qui a un problème de fonctionnement... La solution n'est certainement pas de désactiver l'écran tactile, sinon pourquoi prendre un Pc à écran tactile n'est-il pas???
Maintenant que le système d'exploitation a été changé, est-ce que Dell acceptera encore la garantie???
1 nov. 2012 à 12:42
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que je ne peux les contacter que sur mon temps libre et ils sont fermés quand je peux les joindre donc c'est compliqué pour moi. Quant au système d'exploitation je peux toujours remettre Seven, ce n'est pas un souci.
1 nov. 2012 à 12:56
1 nov. 2012 à 13:03
Je n'arrive pas à croire que je n'y ai pas pensé ! Merci !
J'ai seulement peur qu'ils ne puissent m'aider qu'en direct ...
Je suis toujours preneuse d'éventuelles solutions, d'ici que Dell me réponde :).
1 nov. 2012 à 13:07
1 nov. 2012 à 13:09