Clic droit dans l'interface windows 8
trakno
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8.
Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toutes les Applications" apparait dans un ruban en bas.
Sur l'écran tactile, il suffit de maintenir appuyé pour obtenir un clic droit, cela marche bien sur le bureau et les applis mais pas dans l'interface Windows 8, du coup je n'ai pas accès au bouton "Toutes les applications" lorsque mon écran est sur le clavier (façon Tablet-pc).
Qqun a une idée, vous pensez que c'est un oubli de Microsoft?
Dans l'attente, je vous salue,
Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8.
Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toutes les Applications" apparait dans un ruban en bas.
Sur l'écran tactile, il suffit de maintenir appuyé pour obtenir un clic droit, cela marche bien sur le bureau et les applis mais pas dans l'interface Windows 8, du coup je n'ai pas accès au bouton "Toutes les applications" lorsque mon écran est sur le clavier (façon Tablet-pc).
Qqun a une idée, vous pensez que c'est un oubli de Microsoft?
Dans l'attente, je vous salue,
A voir également:
- Clic droit dans l'interface windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Sur le menu charme à droite de l'écran
cliquer sur chercher et applications