Problème ajouter fonctionnalités Windows 8

Fermé
CTN0452-9 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 22:28
Bonjour,

J'ai acheté mon PC récemment et donc je bénéficie de Windows 8 pro a 15euros, j'ai télécharger windows 8 et les fonctionnalités comme Pro ou familiale s'active après, en surfant sur internet j'ai vu que Windows media center etait gratuit jusqu'en 2013. Je decide donc de demander une clé, et la je vais dans la rubrique Ajouter des fonctionnalités a Windows 8 et met la clé du pack Media Center, en pensant que ensuite je pourrais activer ma version Pro, sauf que non, s'il vous plait aider a pouvoir activer la Pro, je vous remercie par avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 22:28
Pour répondre au sujet : Windows 8 avec media center EST une version pro (avec toutes ses fonctionnalitées) avec le media center donc ca ne sert a rien de vouloire retrer t'as clé de la pro, tu en a déjà une version.
2
PHILOU10120 Messages postés 6390 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 810
29 oct. 2012 à 16:08
Bonjour

Avez-vous déjà validé la clé de Windows 8
Pour ma part tant que je n'avais pas pu valider ma clé Win8 il m'était impossible de mettre le pack média une fois réglé le problème de clé de Windows 8 tout c'est bien passé
0
CTN0452-9 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 19:27
Oui je l'ai déjà validé, celle du pack Windows media center, or moi j'en avais une autre pour Windows professionnel et c'est celle là que j'aimerais utilisée sauf que "Ajouter des fonctionnalités" n'est plus disponible.
0
Bonjour,
J'ai un problème presque similaire. J'ai installer Windows 8 pro, je découvre que je ne peut plus regarder la télé via Windows média center donc je fouille sur le net et je trouve ceci... http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/feature-packs (le lien qui permet de rajouter le pack média center). Je rentre mon adresse mail plus le petit code et hop! rien dans ma boite de réception, j'ai tester sur deux adresse différente et toujours rien même dans les courriers indésirables.
Alors est-ce-que j'ai rater quelque chose? ou est-ce-que c'est un dysfonctionnement de leur part?
0
un a deux jour de délais avant réception de l'email de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci nonos13, effectivement j'ai bien reçu le mail ;)
Pour le coup il faut savoir être patient, encore merci.
0