Passer de Windows 8 pro à Seven pro gratuitement?
azertyg1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un ordinateur, mais il est équipé de Windows 8, n'ayant pas envi d'utiliser ce système d'exploitation, je voulais savoir si il était possible de passer à Windows 7 gratuitement, sans avoir à racheter le disque d'installation.
Merci!
Je vais bientôt acheter un ordinateur, mais il est équipé de Windows 8, n'ayant pas envi d'utiliser ce système d'exploitation, je voulais savoir si il était possible de passer à Windows 7 gratuitement, sans avoir à racheter le disque d'installation.
Merci!
A voir également:
- Passer de Windows 8 pro à Seven pro gratuitement?
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Microsoft a bien annoncé que le downgrade de Windows 8 Pro vers Windows 7 Professionnel ou Windows Vista Professionnel était possible, si Windows 8 ne convenait pas à l'utilisateur. Cette opération s'effectue sans surcoût, et vous pouvez revenir à Windows 8 n'importe quand sans surcoût également. Je n'ai aucune idée des procédures à faire, je sais juste que c'est possible.
Attention, c'est Windows 8 Pro qui est concerné par la possibilité de rétrograder. Ceci n'est pas valable pour Windows 8.
Microsoft a bien annoncé que le downgrade de Windows 8 Pro vers Windows 7 Professionnel ou Windows Vista Professionnel était possible, si Windows 8 ne convenait pas à l'utilisateur. Cette opération s'effectue sans surcoût, et vous pouvez revenir à Windows 8 n'importe quand sans surcoût également. Je n'ai aucune idée des procédures à faire, je sais juste que c'est possible.
Attention, c'est Windows 8 Pro qui est concerné par la possibilité de rétrograder. Ceci n'est pas valable pour Windows 8.
Cela porte un peu à confusion ces appellations Windows 8 tout court et Windows 8 Pro. En effet, regardant en ce moment sur Internet pour investir dans une nouvelle machine, il y a de nombreux produits où il est spécifié comme OS "Windows 8". J'en déduit que ce n'est pas Windows 8 Pro, mais cela peut aussi être les webmasters qui se sont embrouillés... Ils auraient mieux fait de garder l'appellation Familiale Premium pour bien distinguer les deux.
Je pense que pour avoir des informations plus précises, il faudra contacter Microsoft. Ils sont les seuls à vraiment pouvoir vous aider et vous donner une licence de Windows 7.
Toujours est-il que rien ne vous empêche de découvrir Windows 8 pour vous faciliter les choses. Essayez de prendre vos repères, de trouver des habitudes, et la nouvelle interface vous livrera tous ses avantages et fonctionnalités. Très vite, utiliser Windows 8 deviendra instinctif et très agréable. A vous de voir.