Windows 8 Dual Screen Notebook
Fermé
Rafael Lopes
-
30 oct. 2012 à 12:32
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 30 oct. 2012 à 15:06
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 30 oct. 2012 à 15:06
A voir également:
- Windows 8 Dual Screen Notebook
- Clé windows 8 - Guide
- Dual boot - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
30 oct. 2012 à 14:20
30 oct. 2012 à 14:20
Bonjour,
c'est parce que vous êtes en bureau étendu : une seul bureau pour les deux écrans, ceci permet de placer des fenêtres sur un autre écran pour désencombrer le premier. Ce qu'il vous faudrait, c'est un affichage dupliqué : la même image sur les deux écrans. Pour cela, ouvrez la barre des Charmes et allez dans Périphériques, puis dans Deuxième écran. Là, choisissez l'affichage qui vous convient le mieux, entre dupliquer et écran externe seulement.
c'est parce que vous êtes en bureau étendu : une seul bureau pour les deux écrans, ceci permet de placer des fenêtres sur un autre écran pour désencombrer le premier. Ce qu'il vous faudrait, c'est un affichage dupliqué : la même image sur les deux écrans. Pour cela, ouvrez la barre des Charmes et allez dans Périphériques, puis dans Deuxième écran. Là, choisissez l'affichage qui vous convient le mieux, entre dupliquer et écran externe seulement.
30 oct. 2012 à 14:31
ça ne m"intéresse pas d'avoir un affichage dupliqué ( après relecture je me rend compte que je n'ai pas été clair du tout, pardon)
Voila voila, merci
30 oct. 2012 à 15:06
L'affichage dupliqué n'est en effet pratique qu'en présentation, pour montrer du contenu à un public sur un deuxième écran, tout en gardant un oeil sur votre écran.
Dans votre cas, il est plus pratique d'utiliser uniquement le deuxième écran. Par contre, je ne sais pas comment demander à Windows d'afficher l'image uniquement sur l'écran externe dès que celui-ci est connecté.