Windows 8

woinic51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woinic51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8?
et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ?
merci pour aimable réponse bien amicalement.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8? => https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10 (bonne lecture)

et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ? <= comme pour tout système d'exploitation, il faudra le réinstaller à la place de Windows 8 à l'aide du Dvd d'installation (ou de restauration d'usine si Pc de marque)
0
Utilisateur anonyme

Remarque: j'adore le titre, très explicite de mettre Windows 8 comme titre, dans le sous forum Windows 8 ;-) (mais bon, plein de monde le fait alors c'est pas grave...)
0
Utilisateur anonyme

Oups, j'ai oublié quelque chose => Windows 8 (les 3 premiers liens, il y a des personnes qui ont passé beaucoup de temps pour faire ces fiches pratiques, ce serait dommage de ne pas en profiter)
0
woinic51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a scarface72 pour les reponses apportées à mes lacunes en informatiques. à bientot pour d'autres questions!
0