Windows 8
woinic51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
woinic51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woinic51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8?
et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ?
merci pour aimable réponse bien amicalement.
je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8?
et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ?
merci pour aimable réponse bien amicalement.
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8? => https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10 (bonne lecture)
et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ? <= comme pour tout système d'exploitation, il faudra le réinstaller à la place de Windows 8 à l'aide du Dvd d'installation (ou de restauration d'usine si Pc de marque)
es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'installation de windows 8? => https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10 (bonne lecture)
et si pour une raison ou autre je décide de revenir a seven, sera t il possible de le faire ? <= comme pour tout système d'exploitation, il faudra le réinstaller à la place de Windows 8 à l'aide du Dvd d'installation (ou de restauration d'usine si Pc de marque)
Utilisateur anonyme
Remarque: j'adore le titre, très explicite de mettre Windows 8 comme titre, dans le sous forum Windows 8 ;-) (mais bon, plein de monde le fait alors c'est pas grave...)
Utilisateur anonyme
Oups, j'ai oublié quelque chose => Windows 8 (les 3 premiers liens, il y a des personnes qui ont passé beaucoup de temps pour faire ces fiches pratiques, ce serait dommage de ne pas en profiter)