Installation WINDOWS 8
Fermé
bepau26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
30 oct. 2012 à 18:29
bepau26 - 31 oct. 2012 à 17:30
bepau26 - 31 oct. 2012 à 17:30
A voir également:
- Installation WINDOWS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 30/10/2012 à 19:36
Modifié par Scarface72 le 30/10/2012 à 19:36
Salut
Si ton Pc doit télécharger les données pour l'installation de Windows 8 depuis internet, comme ça fait plusieurs gigaoctets, c'est un peu normal que ça prenne du temps...
A ta place je garderais bien mon Windows 7, je trouve, et c'est personnel, que Windows 8 ne vaut pas la peine... Surtout que Windows 7 fonctionne très bien...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si ton Pc doit télécharger les données pour l'installation de Windows 8 depuis internet, comme ça fait plusieurs gigaoctets, c'est un peu normal que ça prenne du temps...
A ta place je garderais bien mon Windows 7, je trouve, et c'est personnel, que Windows 8 ne vaut pas la peine... Surtout que Windows 7 fonctionne très bien...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci Scarface. Je vais effectivement conserver, pour le moment, mon Windows 7.
Une petite précision : l'installation était faite à partir du CD 64.
Cela me fait penser au problème rencontré lors de l'installation d'Office 2010 qui refusait de s'installer sous 64 et qui s'est parfaitement installé lorsque j'ai demandé la version 32. Peut-être cela va faire la même chose avec W8 si je prends le CD 32.
Qu'en penses-tu ?
Une petite précision : l'installation était faite à partir du CD 64.
Cela me fait penser au problème rencontré lors de l'installation d'Office 2010 qui refusait de s'installer sous 64 et qui s'est parfaitement installé lorsque j'ai demandé la version 32. Peut-être cela va faire la même chose avec W8 si je prends le CD 32.
Qu'en penses-tu ?