Installation WINDOWS 8

Fermé
bepau26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 18:29
 bepau26 - 31 oct. 2012 à 17:30
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai voulu procéder à l'installation de W8 sur mon ordi ( mise à jour de W7) et je me trouve toujours confronté à une lenteur qui me parait nettement excessive. A ma dernière tentative, au bout de 3 heures, il n'y avait que 32% de chargé et, ayant besoin de l'ordi, j'ai une nouvelle fois tout arrêté d'autant plus que j'ai dû désinstaller mon antivirus (Avira Prémium 2012) qui, apparamment, n'est pas compatible.
Quelqu'un a-t-il eu également ce problème.
Le changement que je tentais était de remplacer Windows 7 (64) par W8 (64)



2 réponses

Salut

Si ton Pc doit télécharger les données pour l'installation de Windows 8 depuis internet, comme ça fait plusieurs gigaoctets, c'est un peu normal que ça prenne du temps...

A ta place je garderais bien mon Windows 7, je trouve, et c'est personnel, que Windows 8 ne vaut pas la peine... Surtout que Windows 7 fonctionne très bien...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Merci Scarface. Je vais effectivement conserver, pour le moment, mon Windows 7.
Une petite précision : l'installation était faite à partir du CD 64.
Cela me fait penser au problème rencontré lors de l'installation d'Office 2010 qui refusait de s'installer sous 64 et qui s'est parfaitement installé lorsque j'ai demandé la version 32. Peut-être cela va faire la même chose avec W8 si je prends le CD 32.
Qu'en penses-tu ?
0