Application ''Message''
LaJoke76
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application message.
Je viens d'avoir Windows 8 pro depuis le 27 octobre (non hack)...
1jour après je démarre l'application et un message me dit : ''Nous ne pouvons pas envoyé de message maintenant''
Donc je peux plus rien faire , a quoi c'est du ? merci.
J'ai un problème avec l'application message.
Je viens d'avoir Windows 8 pro depuis le 27 octobre (non hack)...
1jour après je démarre l'application et un message me dit : ''Nous ne pouvons pas envoyé de message maintenant''
Donc je peux plus rien faire , a quoi c'est du ? merci.
A voir également:
- Application ''Message''
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
A quel compte êtes-vous connecté (Facebook, Microsoft...) ? Et êtes-vous bien en profil disponible ?
Vous ne pouvez pas envoyer de message si vous êtes en invisible. Pour vous mettre en disponible, faites un clic droit dans l'application pour afficher le menu en bas, puis cliquez sur Statut, et sur Disponible.
A quel compte êtes-vous connecté (Facebook, Microsoft...) ? Et êtes-vous bien en profil disponible ?
Vous ne pouvez pas envoyer de message si vous êtes en invisible. Pour vous mettre en disponible, faites un clic droit dans l'application pour afficher le menu en bas, puis cliquez sur Statut, et sur Disponible.
Si vous ne pouvez pas modifier votre statut, c'est que vous n'êtes pas connecté à Internet. C'est peut-être un bogue : il y a déjà eu des cas où Internet ne fonctionnait pas pour les nouvelles applications du Windows Store, telle que Messages. Utilisez-vous un antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'entendais plutôt "utilisez-vous un autre anti-virus que Windows Defender ?". En effet, avec Windows 8, Windows Defender devenant un véritable anti-virus, inutile d'en installer un autre. Il y a eu des problèmes de connexion Internet avec des gens qui utilisaient un second anti-virus sous Windows 8. En général, utiliser deux anti-virus n'est pas conseillé en terme de performances, et d'efficacité.
Mais vous n'êtes pas concerné par ce cas, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. Récapitulons, vous êtes connecté à Internet, vous avez connecté Facebook à l'application Messages, et votre statut ne peut pas être mis sur Disponible.
Est-ce que votre statut est à "Non connecté" ?
Essayez-vous d'envoyer un message à un contact hors-ligne ?
Mais vous n'êtes pas concerné par ce cas, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. Récapitulons, vous êtes connecté à Internet, vous avez connecté Facebook à l'application Messages, et votre statut ne peut pas être mis sur Disponible.
Est-ce que votre statut est à "Non connecté" ?
Essayez-vous d'envoyer un message à un contact hors-ligne ?