Toujours rien windows 8

Fermé
sepala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:00
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 9 déc. 2012 à 17:50
Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
erreur 0xc000021a
fichier journal D:\windows\system32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
bonjour,
j'ai posté hier mon problème à savoir:
j'ai téléchargé media center mais voilà je n'ai plus accès à Windows, message votre ordinateur a rencontré un problème, mouline mais ne démarre pas
j'accède à options avancées rien à faire, j'ai relevé l'erreur et le fichier journal ci-dessus
cmd j'ai essayé rstrui, voici le résultat

restaurer les fichiers et paramètres système
aucun point de restauration n'a été crée....
pour créer un point de restauration ouvrez la protection du système
quand je clique
la protection du système est disponible uniquement par un système d'exploitation en ligne
je suis coincé sachant que je n'ai aucun autre accès
merci de m'aider, depuis je rame, j'ai accès au bios mais là je ni connais rien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 15:09
As tu essayer d'Actualisé ton PC avec les options de démarrage avancée?

Actualisé son PC consiste à conserver ses paramétrés, ses fichiers personnels, les applications installer à partir du Windows store mais supprime les applications du bureau.

Si tu veux essayer de l'actualisé appuis sur F8 dès que tu vois l'écran de démarrage du bios (avant que Windows se met a charger).
Cherche l'option actualisé mon PC dans les menus qui se sont affiché.
0
sepala Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 17:14
je n'ai malheureusement pas accès à Windows

lors de la mise en route j'ai directement un message pleine page:

votre ordi a rencontré un problème et doit redémarrer nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs pour ensuite redémarrer l'ordi

100% effectués

pour en savoir plus rechercher cette erreur en ligne ultérieurement

0xc000021a

préparation réparation automatique

diagnostic de votre ordi

la réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

cliquez sur options avancées pour essayer d'autres options

(toutes essayées toujours le même message)

fichier journal

D:\windows\system32\logfiles\srt\srt trail.txt

voilà une copie des messages (je suis inculte en informatique) peut-être avez-vous une petite lumière pour moi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
9 déc. 2012 à 17:50
salut,

essayes de tapoter sur F8 au démarrage puis choisi dernière bonne installation connue.

Quel antivirus tu as installé ?
0