Mise à niveaux?
Glady994
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre -
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'hésite à faire la mise à niveau vers windows 8, comment puis-je savoir quel bugs cela va engendre? Du genre les touche fn, vont-elles fonctionner comme avant? Les jeux que j'ai installer pourraient-ils bug? J'ai une gestion d'alimentation gérée par hybrid, cela va-t-il changer?
Concrètement si je fais l'aller vers windows 8 est-ce que je peux envisager de remettre mon pc tel qu'il était avant si jamais ça ne me plait pas?
Merci d'avance !
J'hésite à faire la mise à niveau vers windows 8, comment puis-je savoir quel bugs cela va engendre? Du genre les touche fn, vont-elles fonctionner comme avant? Les jeux que j'ai installer pourraient-ils bug? J'ai une gestion d'alimentation gérée par hybrid, cela va-t-il changer?
Concrètement si je fais l'aller vers windows 8 est-ce que je peux envisager de remettre mon pc tel qu'il était avant si jamais ça ne me plait pas?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à niveaux?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
4 réponses
Normalement, avant de faire la mise à niveau, ton pc est scanné et tu as un avertissement sur les eventuels soucis de compatibilité! Par contre, je ne sais pas si c'est avant ou apres avoir acheté la vrsion 8 en ligne.