Compatibilité AMD/ATI Catalyst et Windows 8
PabXXXL
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais passer de W7 à W8 sur mon PC "Acer Aspire one 725" avec processeur "AMD Dual-Core Processor C-60". J'installe comme le demande Microsoft l'assistant de mise à niveau et ce logiciel me révèle que certains éléments (peu importants) sont incompatible. Mais là où c'est important, c'est quand il me dit que les programmes suivants sont incompatibles:
AMD Catalyst Install Manager
Advanced Micro Devices, Inc.
Réinstaller dans Windows 8
ATI Catalyst Control Center
On me dit bien que l'on peut les réinstaller dans W8 mais j'ai un doute car AMD est quand même mon processeur.
Merci d'avance de votre réponse aussi rapide que vous le pourrez.
PabXXXL
Je souhaiterais passer de W7 à W8 sur mon PC "Acer Aspire one 725" avec processeur "AMD Dual-Core Processor C-60". J'installe comme le demande Microsoft l'assistant de mise à niveau et ce logiciel me révèle que certains éléments (peu importants) sont incompatible. Mais là où c'est important, c'est quand il me dit que les programmes suivants sont incompatibles:
AMD Catalyst Install Manager
Advanced Micro Devices, Inc.
ATI Catalyst Control Center
On me dit bien que l'on peut les réinstaller dans W8 mais j'ai un doute car AMD est quand même mon processeur.
Merci d'avance de votre réponse aussi rapide que vous le pourrez.
PabXXXL
A voir également:
- Compatibilité AMD/ATI Catalyst et Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
(Désolé si ma réponse apparait 2X)
J'ai upgradé à Windows 8 à partir de Windwos 7.
Malheureusement, ça me dit que je dois réinstaller AMD Catalyst Install Manager,
qu'il a des problèmes avec.
Malgér ce message, je joue toujours avec mes 2 jeux avec lesquels je jouait sur Windows 7 (Skyrim et Splinter Cell Conviction) et j'ai toujours la même qualité/résolution d'écran/rapidité.
Il faudrait que je réinstalle comme ils disent afin de savoir si je vais toujours avoir le même message.....
J'ai upgradé à Windows 8 à partir de Windwos 7.
Malheureusement, ça me dit que je dois réinstaller AMD Catalyst Install Manager,
qu'il a des problèmes avec.
Malgér ce message, je joue toujours avec mes 2 jeux avec lesquels je jouait sur Windows 7 (Skyrim et Splinter Cell Conviction) et j'ai toujours la même qualité/résolution d'écran/rapidité.
Il faudrait que je réinstalle comme ils disent afin de savoir si je vais toujours avoir le même message.....