Desinstaller windows 8 pour mettre xp ?

fppvs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre...

le pc est génial mais horreur, moi qui aime la simplicité je n'ai maintenant qu'une idée : désinstaller windows 8 et revenir à mon cher XP.

je n'ai pas eu de cd d'installation Windows 8 mais j'ai un cd xp, enfin je l'aurai demain, donc je demande maintenant :-)

comment dois-je faire ?

merci beaucoup

françois
A voir également:

5 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Avant de vouloir faire une réinstallation, avez-vous essayé de changer l'interface ? (désactiver l'interface Metro déjà pour commencer, puis changer le thème). Ce serait peut-être mieux.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

et en plus il a de forte chance que tu ne trouve pas de pilotes
alors !!!!!
le 7 ta plus de chance
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

comment dois-je faire ?

Oublier cette très mauvaise idée

Tu perdras la garantie sur le PC et il y a de très fortes chances que tu ne trouves pas les pilotes pour XP
0
fppvs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok madriweb, ça ne va pas ralentir le pc d'installer des programmes pour enlver cette interface ? j'ai vu qu'on pouvait rajouter le menu demarrer aussi mais je ne veux pas perdre en vitesse du pc... merci à tous de vos réponse...

ah xp, si simple, si pratique, mais si obsoléte déjà...
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il ne faut pas installer de programme pour faire le changement. Vous pouvez demander conseil au conseiller hervé de la page de Microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

oui mais malheureusement XP, tu peux l'oublier.
0