Desinstaller windows 8 pour mettre xp ?
fppvs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre...
le pc est génial mais horreur, moi qui aime la simplicité je n'ai maintenant qu'une idée : désinstaller windows 8 et revenir à mon cher XP.
je n'ai pas eu de cd d'installation Windows 8 mais j'ai un cd xp, enfin je l'aurai demain, donc je demande maintenant :-)
comment dois-je faire ?
merci beaucoup
françois
j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre...
le pc est génial mais horreur, moi qui aime la simplicité je n'ai maintenant qu'une idée : désinstaller windows 8 et revenir à mon cher XP.
je n'ai pas eu de cd d'installation Windows 8 mais j'ai un cd xp, enfin je l'aurai demain, donc je demande maintenant :-)
comment dois-je faire ?
merci beaucoup
françois
A voir également:
- Desinstaller windows 8 pour mettre xp ?
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Avant de vouloir faire une réinstallation, avez-vous essayé de changer l'interface ? (désactiver l'interface Metro déjà pour commencer, puis changer le thème). Ce serait peut-être mieux.
bjr
et en plus il a de forte chance que tu ne trouve pas de pilotes
alors !!!!!
le 7 ta plus de chance
et en plus il a de forte chance que tu ne trouve pas de pilotes
alors !!!!!
le 7 ta plus de chance
slt
comment dois-je faire ?
Oublier cette très mauvaise idée
Tu perdras la garantie sur le PC et il y a de très fortes chances que tu ne trouves pas les pilotes pour XP
comment dois-je faire ?
Oublier cette très mauvaise idée
Tu perdras la garantie sur le PC et il y a de très fortes chances que tu ne trouves pas les pilotes pour XP
ok madriweb, ça ne va pas ralentir le pc d'installer des programmes pour enlver cette interface ? j'ai vu qu'on pouvait rajouter le menu demarrer aussi mais je ne veux pas perdre en vitesse du pc... merci à tous de vos réponse...
ah xp, si simple, si pratique, mais si obsoléte déjà...
ah xp, si simple, si pratique, mais si obsoléte déjà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question