Installer Win 7 après Win 8
Fred34980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ishida41 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ishida41 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Win 8 et tout marche bien, à l'exception d'un logiciel de cartographie, qui fonctionnait parfaitement sous Win 7.
Je voudrais créer un environnement Win 7 juste pour exécuter ce logiciel; avec la possibilité de choisir au démarrage Win7 ou Win8. Pouvez vous m'aider ?
J'ai installé Win 8 et tout marche bien, à l'exception d'un logiciel de cartographie, qui fonctionnait parfaitement sous Win 7.
Je voudrais créer un environnement Win 7 juste pour exécuter ce logiciel; avec la possibilité de choisir au démarrage Win7 ou Win8. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Installer Win 7 après Win 8
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Je crois qu'il faudra que tu installe Win7 avant Win8.
Si c'est comma avant, toujours l'ancienne version avant pour faire un dual boot...
Si c'est comma avant, toujours l'ancienne version avant pour faire un dual boot...
Bonjour,
Sur ton disque dur tu fais deux partition un avec Windows 8 et l'autre avec Windows 7. Si tu a deux disque dur tu peut mettre un system d'exploitation sur chaque disque. Au démarrage tu aura un multiboot soit Windows 8 ou Windows 7
Sur ton disque dur tu fais deux partition un avec Windows 8 et l'autre avec Windows 7. Si tu a deux disque dur tu peut mettre un system d'exploitation sur chaque disque. Au démarrage tu aura un multiboot soit Windows 8 ou Windows 7
Si je comprends bien, je commence par créér une partitio dans laquelle je mettrai Win 7; puis, je lance mon CD d'install Win 7; et là, est ce que le système m demandera dans quelle partition je veux l'installer ? Je suis un peu inquiet, car, lorsque j'ai fait l'inverse (installer Win 8 après Win 7), j'avais bien créé une partition d'accueil pour Win 8, mais le système ne m'a pas demandé où installer Win 8 ; par défaut, il l'a installé en lieu et place de Win 7.