Supprimer Babylon avec window 8
Résolu
MisterH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon ordinateur car j'ai dejà planté un ordinateur avec ça.
Je sais qu'il faut aller en "panneau de configuration " après " option internet " mais ensuite je ne sais pas ou cliquer, quoi marqué etc ... S'il vous plait, aider moi surtout que mon pc portable est neuf.
ps: j'ai window 8 si ça peut vous aider ;)
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon ordinateur car j'ai dejà planté un ordinateur avec ça.
Je sais qu'il faut aller en "panneau de configuration " après " option internet " mais ensuite je ne sais pas ou cliquer, quoi marqué etc ... S'il vous plait, aider moi surtout que mon pc portable est neuf.
ps: j'ai window 8 si ça peut vous aider ;)
A voir également:
- Supprimer Babylon avec window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonsoir,
Quelle est la marque du PC ?
Voir ceci en complément :
http://www.google.com/...
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Quelle est la marque du PC ?
Voir ceci en complément :
http://www.google.com/...
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Merci bcp de votre commentaire, hier soir après 2h de recherche j'ai trouvé et supprimé ce probleme !
encore merci
encore merci
Bonjour
Quand tu télécharge un logiciel, il faut suivre l'installation et vois ce que le logiciel peut installer comme programmes.
Il faut décocher les saloperies qui vont y être installées.
Quand tu télécharge un logiciel, il faut suivre l'installation et vois ce que le logiciel peut installer comme programmes.
Il faut décocher les saloperies qui vont y être installées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question