Problème pour avoir skype avec windows 8

Fermé
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:58
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:11
Bonjour,

je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s

il était dans l'application mais quand je cliquais dessus pour l'installer ça me proposait de faire une mise à jour, alors j'acceptais mais ensuite ça écrivait " l'application n'est pas installé , code erreur : 0X80244018 " ... alors que les autre applications fonctionnent ...

alors j'ai voulu tenter de télécharger skype pour windows sur google mais ça m'écrit cela :

ERREUR

L'URL demandée n'a pas pu être récupéré
Tout en essayant de récupérer le
L'erreur suivante a été rencontrée:

La demande ou la réponse est trop grand.
Si vous faites une requête POST ou PUT, alors votre corps de la requête (la chose que vous essayez de transmettre) est trop grand. Si vous effectuez une requête GET, puis le corps de réponse (ce que vous essayez de charger) est trop grand. Ces limites ont été établies par le fournisseur de services Internet qui exploite ce cache. S'il vous plaît de les contacter directement si vous pensez que c'est une erreur.

Votre administrateur cache est administrateur @ localhost .



ensuite j'ai voulu télécharger skype pour windows 8 et ça ne réagit pas lorsque je clique dessus ...

j'ai voulu contacter l'administateur cache mais je n'y arrive pas
puis j'ai fini par desinstaller l'application pour la réinstaller mais je n'y arrive pas non plus étant donné que ça ne réagit toujours pas

je ne sais pas quoi faire :/ et je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateurs ...
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
Modifié par Cesel45 le 18/01/2013 à 12:17
Bonjour

Faut faire les chose proprement..

Désinstalle l'application pré- installé.
Puis télécharge skype

car la mise à jour ne trouve pas la version pré installé.

Pense à faire la mise à jour finale.
0
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:55
en fait j'ai déjà désinstalé la pré-application mais je n'arrive quand même à télécharger skype car quand je clique dessus pour l'installé ça écrit

" nous rencontrons des problèmes de connexions au serveur de téléchargement

pour télécharger un autre programme d'installation pour skype cliquez sur " téléchargez "

alors j'ai cliqué sur télécharger et ça m'amène sur une autre page skype qui devient la même page erreur qu'avant =>



L'erreur suivante a été rencontrée:

La demande ou la réponse est trop grand.
Si vous faites une requête POST ou PUT, alors votre corps de la requête (la chose que vous essayez de transmettre) est trop grand. Si vous effectuez une requête GET, puis le corps de réponse (ce que vous essayez de charger) est trop grand. Ces limites ont été établies par le fournisseur de services Internet qui exploite ce cache. S'il vous plaît de les contacter directement si vous pensez que c'est une erreur.

Votre administrateur cache est administrateur @ localhost .
0
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:56
je n'arrive quand même pas * à télécharger skype
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
18 janv. 2013 à 12:57
Mets windows à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 13:25
je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas et ça écrit toujours les mêmes choses...
0
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 14:48
je vais essayer de faire " tout supprimer et réinitialiser windows " , voir si ça irait mieux après ...
0
malaga27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:11
j'ai enfin réussi à mettre skype grace à un lien trouvé sur un autre forum :D
0