Variable d'environnement PATH perdue...
mickaelfive
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'environnement PATH est
;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\
Mais comme par hasard, j'ai des problèmes depuis peu pour exécuter des fichiers de base (je n'arrive pas à installer ni ccleaner, ni adobe flash player, ....).
Est-ce que c'est bien à cause de ma variable PATH?
Qu'est-ce que je peux faire?
Mon ordinateur est quasi neuf.
J'ai windows 8, processeur i5.
Un dernier truc, j'ai essayé de réinitialiser mon ordi à une date antérieure mais y a eu un problème (lié à cette variable PATH peut-être).
Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'environnement PATH est
;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\
Mais comme par hasard, j'ai des problèmes depuis peu pour exécuter des fichiers de base (je n'arrive pas à installer ni ccleaner, ni adobe flash player, ....).
Est-ce que c'est bien à cause de ma variable PATH?
Qu'est-ce que je peux faire?
Mon ordinateur est quasi neuf.
J'ai windows 8, processeur i5.
Un dernier truc, j'ai essayé de réinitialiser mon ordi à une date antérieure mais y a eu un problème (lié à cette variable PATH peut-être).
A voir également:
- Restaurer variable d'environnement path windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
How to add environment variables in windows 8 :
http://www.technoon.com/how-to-add-environment-variables-in-windows-8.html
Easier way to change environment variables in Windows 8? - Super User :
http://superuser.com/questions/502358/easier-way-to-change-environment-variables-in-windows-8
/!\ Il y a une variable utilisateur (en haut) et une pour tous le monde (en bas) ...