Problème d'activation windows 8

rudie95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà comme indiquer dans le titre j'ai un problème d'activation Windows 8
voici le message d'erreur :

Windows ne peut être activé pour le moment. Réessayer plus tard si le problème persiste contacter le support technique en ligne pour activer Windows

il y a un lien en dessous avec le support technique j'ai beau cliquer ça ne réagis pas
si quelqu'un a eu le même problème que moi merci d'avance de m'aider :s

A voir également:

1 réponse

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour rudie,
Prends contact avec le centre d'activation au numéro vert suivant

00 800 27 27 05 05 poste 4 ou 5
dis moi des nouvelles
0
rudie95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
c'est un numéro vert même pour letranger? j habite en suisse
ah et mon Windows est une version télécharger gratuitement sur telecharger01... "release preview"
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ok je comprend ce n'est pas la version finale surement pour ca que tu peux pas l'activer.
0
rudie95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :/ donc je ne peut rien n'y faire enfaite ? ^^
0

Numéro Cristal 09 70 01 90 90 appel non surtaxé essaye celui la au cas ou
0

ca sera payant pour moi ^^ merci jessayerais !
0