Erreur 0x8007000D : Données non valides
AQCHYD269
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait déjà 4 mois un problème est parvenu a mon pc et m empêche de renommer ou de déplacer tout dossier se trouvant dans mon ordinateur ou dans un périphérique que je branche dans ce dernier. S'il plait j'aimerai bien a ce que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
merci !
Ça fait déjà 4 mois un problème est parvenu a mon pc et m empêche de renommer ou de déplacer tout dossier se trouvant dans mon ordinateur ou dans un périphérique que je branche dans ce dernier. S'il plait j'aimerai bien a ce que vous m'aidiez à résoudre ce problème.
merci !
A voir également:
- Erreur 0x8007000D : Données non valides
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Sauvegarde le données importantes, si tu en as et que tu n'as pas fait de sauvegarde.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
~~
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Menu "Démarrer", dans la barre blanche de "Rechercher"
Saisir "cmd", clique-droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre invite de commandes qui s'ouvre saisir chkdsk C: /F /R
Tape sur la touche entrée, il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec "étape 1 sur 5"..., c'est normal ! Et il va rester ainsi d'étape en étape durant 1h ou 2h. C'est long mais nécessaire pour effectuer toutes les vérifications.
Sauvegarde le données importantes, si tu en as et que tu n'as pas fait de sauvegarde.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
~~
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Menu "Démarrer", dans la barre blanche de "Rechercher"
Saisir "cmd", clique-droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre invite de commandes qui s'ouvre saisir chkdsk C: /F /R
Tape sur la touche entrée, il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec "étape 1 sur 5"..., c'est normal ! Et il va rester ainsi d'étape en étape durant 1h ou 2h. C'est long mais nécessaire pour effectuer toutes les vérifications.