Réinstaller, actualiser , le mieux a faire ?

Fermé
Ali16 - 23 juil. 2018 à 21:22
gandalf2b Messages postés 443 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 juil. 2018 à 23:29
Hello,
J'aimerai faire un nettoyage sur mon PC portable , trop de logiciels inutiles se sont accumulés. Je n'ai aucune données perso importantes dedans ce qui me déranger pas de le réinstaller. Sauf j'ai le logiciel Words version 2013 que je veux absolument pas perdre . Qu'est ce que vous me conseiller afin de nettoyer mon ordi sans perdre le logiciel . Je ne pense pas qu'il sois possible de le réinstaller par la suite .
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 443 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 130
23 juil. 2018 à 23:29
Bonsoir ,
Si tu veux garder ton logiciel word , il ne faut pas reinstaller en effet dans ce cas la solution serait de desinstaller un par un les logiciels inutiles à partir du panneau de configuration .
Ensuite tu peut utiliser les outils de windows pour nettoyer ton pc en supprimant notamment les points de restauration qui se sont accumulés et ne servent à rien (il suffit de garder le dernier , ou mieux d'en recreer un une fois le nettoyage terminé )
Tu peux aussi effectuer un nettoyage complémentaire avec un logiciel type ccleaner ou glary utilities .
Cela devrait suffire à donner un coup de jeune à ton pc !

Cordialement
0