Problème ecran. AIDEZ MOI URGENT !!!!!!!!

Fermé
Quentin54800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - Modifié le 23 juil. 2018 à 21:32
jeannets Messages postés 27073 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 23 juil. 2018 à 21:48
Bonjour a tous

Bon je vous explique mon problème
Depuis hier j'ai mon écran d'ordi qui tremble , il bouge légèrement de gauche a droite
J'ai essayer de mettre les drivers du moniteur a jour mais rien
Quand j'allume mon écran il est marquer a l'écran "Ajustement auto" mais cela ne s'arrete pas
Je ne comprend pas ???

PS: J'ai un écran ASUS VW195
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27073 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 5 807
23 juil. 2018 à 21:48
bonsoir,

Tu es relié en VGA j'imagine. Il y a quelque chose qui parasite les signaux de la vidéo entre l'ordinateur et l'écran.

1° Le cable VGA est dégradé, mal vissé, ou bien une pinoche du connecteur est piquée dans l'isolant et pas connecté en face à face.. et pas serré avec les vis de solidarisation ...
2° La gaine métallique du blindage est interrompue ou cassée sur le long de la gaine ou au raz des prises VGA.
3° Le bloc de férite est déplacé sur le câble il faut le bouger, rapprocher de l'écran ou placer le câble dans une autre position.
4° Il peut y avoir une source d'émission radio à proxymité ou dans le voisinage Genre Téléphone sans fil ou mobile, talky walky fort courant, IRM, télésurveillance vidéo sans fil, onduleur de panneau solaire ETC...

Voila quelques idées, Changer le câble VGA ou essayer avec un autre écran pourrait permettre de lever le doute.
1