Impossible de mettre windows en francais.

Thebeogames Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kagestuki -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai recemment installé Windows 8 sur mon ordinateur et constaté qu'il était en Anglais. Comme je me débrouille en informatique j'ai essayé de le mettre en francais sauf que mon clavier est en FRANCAIS(BELGIQUE) mais le display (windows) est en ANGLAIS .. Je n'arrive pas a le mettre en francais. La technique du changer la langue====>ajouter une langue=========>SA MARCHE PAS

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rullen Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Salut,

Quand j'ai du réinstaller mon Windows 7 qui était en allemand, j'avais installé le pack Mui fr de windows seven avec vistalizator mais je ne sais pas s'il en est de même pour windows 8.

Je t'ai toujours trouvé ca :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Bon courage, a +
0
kagestuki
 
bonjour, jais exactement le même problème que theobeogames. lorsque je cherche ajouter une lange, le téléchargement s'arrette et j'ais le message les mise à jour suivante n'ont pas été installées.
0