Impossible de mettre windows en francais.

Fermé
Thebeogames Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 21 août 2013 à 11:06
 kagestuki - 9 sept. 2013 à 08:47
Bonjour/Bonsoir,

J'ai recemment installé Windows 8 sur mon ordinateur et constaté qu'il était en Anglais. Comme je me débrouille en informatique j'ai essayé de le mettre en francais sauf que mon clavier est en FRANCAIS(BELGIQUE) mais le display (windows) est en ANGLAIS .. Je n'arrive pas a le mettre en francais. La technique du changer la langue====>ajouter une langue=========>SA MARCHE PAS

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rullen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
21 août 2013 à 11:22
Salut,

Quand j'ai du réinstaller mon Windows 7 qui était en allemand, j'avais installé le pack Mui fr de windows seven avec vistalizator mais je ne sais pas s'il en est de même pour windows 8.

Je t'ai toujours trouvé ca :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Bon courage, a +
0
bonjour, jais exactement le même problème que theobeogames. lorsque je cherche ajouter une lange, le téléchargement s'arrette et j'ais le message les mise à jour suivante n'ont pas été installées.
0