Gros problème sur windows 8, onglet d'accueil bloqué.

Fermé
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 15 août 2013 à 14:51
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 8 sept. 2013 à 00:16
Bonjour,

Je demande votre aide, le pc de ma mère a un gros souci que moi même je ne comprend pas.

Elle à un asus x55v.

Lors d'une utilisation, elle me dit que elle ne peux plus cliquer sur ses onglets d'accueil, on le redémarre, le login se passe bien et rebelote, de plus lord du démarrage, un message d'erreur s'affiche, qui dit que ATKOSD2.exe ainsi qu'un autre programme, je tappe sur la touche bureau, l'ordinateur mets 107 ans à se décider, et puis là les icones apparaissent un autre message d'erreur apparait "You PC ran into a problem that it couldn't handle, and now it needs to restart"

J'ai besoin d'aide, d'avance merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 14:54
Essai de faire une restauration système à une date antérieur au problème. Pour ça, si tu a accès à la charm bar, va dans paramètres > Modifier les paramètres du pc > Générale et sous Démarrage avancé tu fait Redémarrer maintenant. Une fois les options de boot affichés, tu doit pouvoir restaurer le pc.
0
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2013 à 00:16
Problème réglé, merci ;)
0