Problème pavé numérique
falco708
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
falco708 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falco708 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec ( portable ASUS N550JV-XO173H ) et je l'ai essayé, les premiers jours le pavé numérique fonctionnait bien mais aujourd'hui que je l'active ou le désactive il n'entre plus rien.
J'ai essayé de modifier le fichier via regedit ou dans le panneau de configuration de modifier si l'ordinateur démarrait rapidement ou pas, mais rien y faire il ne veut plus rien entrer.
Merci de vos solutions.
J'ai essayé de modifier le fichier via regedit ou dans le panneau de configuration de modifier si l'ordinateur démarrait rapidement ou pas, mais rien y faire il ne veut plus rien entrer.
Merci de vos solutions.
A voir également:
- Problème pavé numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
quand tu appuie sur la touche ver num du clavier numérique as tu un témoins qui s allume? ( si il s allumait avant)
falco708
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non sur les asus j'ai un song et je l'ai mais même avec le song je peux appuyer 999fois le pavé numérique ne veut rien entrer comme nombre