Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous...

Fermé
HELPmePLEASE - 2 déc. 2018 à 14:30
 HELPmePLEASE - 2 déc. 2018 à 14:31
Bonjour, la compagnie tout d'abbord je possède un Asus que j'ai payer un peu moins de 300 euros en Windows 8.1 de base normalement.
Depuis 2 jours j'ai un soucis, pendant que j'utilise mon pc et sans aucune raison mon pc redémarre tout seul et me met un écran bleu avec un smiley triste et marqué : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous collectons simplement des informations...
Ensuite ça me met un pourcentage de Achevés et un code d'erreur.
J'ai forcer plusieurs fois le redémarrage car le pourcentage est figé et ça me met bien sur le bureau mais quand j'utilise mon pc l'écran bleu reviens avec un code d'erreur différent ! Dernièrement le pourntage étais aller à 100 % et ensuite mon pc a redémarrer, le soucis reviendra encore et encore et je ne sait pas comment faire pour que ça s'arrête en sachant que le pc n'a même pas 5 mois !
Toutes les mises à jour sont effectués à ce jour et je n'ai que Windows Défender comme Anti virus, merci d'avance !

1 réponse

Je précise également que des mises à jour soit disant Windows 10 essaient de se faire mais moi j'ai un Windows 8 normalement.
1