Probleme resolution ecran
Saby_92
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Saby_92 Messages postés 37 Statut Membre -
Saby_92 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour.
j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1
quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'affiche : impossible d'ouvrir cette application la resolution de l'ecran est trop faible pour permettre à cette application de s'executer changer la resolution d'ecran. la resolution maintenant est 800x600. j'ai jamais rencontrer ce probleme avant. j'aimerait trouver la solution et merci d'avance
j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1
quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'affiche : impossible d'ouvrir cette application la resolution de l'ecran est trop faible pour permettre à cette application de s'executer changer la resolution d'ecran. la resolution maintenant est 800x600. j'ai jamais rencontrer ce probleme avant. j'aimerait trouver la solution et merci d'avance
A voir également:
- Probleme resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne connais pas Windows 8, jamais passé par là.
En principe, si tu cliques droit sur une partie libre du Bureau et qu'ensuite tu sélectionnes Paramètres d'affichage, tu devrais obtenir une page d'écran sur laquelle pouvoir modifier la Résolution d'affichage.
Tenter l'essai par exemple !
Cdlt.
Je ne connais pas Windows 8, jamais passé par là.
En principe, si tu cliques droit sur une partie libre du Bureau et qu'ensuite tu sélectionnes Paramètres d'affichage, tu devrais obtenir une page d'écran sur laquelle pouvoir modifier la Résolution d'affichage.
Tenter l'essai par exemple !
Cdlt.
Cdlt.
ça veut surement dire que les drivers vidéo ne sont pas bien installés...