Lenovo thinkpad tablet x220
Fermé
bel
-
Modifié le 20 sept. 2019 à 00:55
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 21 sept. 2019 à 05:56
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 21 sept. 2019 à 05:56
A voir également:
- Lenovo thinkpad tablet x220
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Lenovo thinkpad clignote 3 fois ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème avec ma tablette Lenovo - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Mhacks79
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
41
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:38
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:38
Bon la bonne nouvelle ce qu'il est pas casser, la mauvaise c'est qu'il va falloir réinstaller un système d'exploitation, maintenant il est très facile de booté windows avec une clé usb mais pour ça il te faudra quand même un autre pc pour préparé la clé usb, sinon tu as peut être un CD d'installation windows ?
Et oui un formatage ça peut prendre du temps et le coupé dans son élan peu brisé des partie du système d'exploitation.
Tu devrais pouvoir accèder au BIOS avec touche F2 je crois enfin normalement c'est écris en bas tout au début du démarrage du pc ça peut être f10 ou la touche Del voir autre chose encore, si tu à accès au BIOS c'est que tu peut le réparer en réinstallant windows.
Accès BIOS détailler : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios#quelle-est-la-touche-qui-donne-acces-au-setup
Et oui un formatage ça peut prendre du temps et le coupé dans son élan peu brisé des partie du système d'exploitation.
Tu devrais pouvoir accèder au BIOS avec touche F2 je crois enfin normalement c'est écris en bas tout au début du démarrage du pc ça peut être f10 ou la touche Del voir autre chose encore, si tu à accès au BIOS c'est que tu peut le réparer en réinstallant windows.
Accès BIOS détailler : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios#quelle-est-la-touche-qui-donne-acces-au-setup
20 sept. 2019 à 18:28
21 sept. 2019 à 05:56