Les discussions

Que deviennent les anti-virus? question bête

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Asus g75vw 3d et windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
beuneu

Pobleme sur mon bureau.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Windows 8 éditions n ou non?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk

Problème avec catalyst control center sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Myeuh

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop

Code postal

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31

Windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
choumiiix

J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Window...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
paco503

Quel disque faut il pour enregistrer la maj w8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les instructions de chargement pour W8 concernant l'HP neuf que je viens d'acheter à ma fille. Je voudrais ac...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
veronique88

Installation

Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 sur un ordinateur de bureau en même temps que sur un portable, on me demande un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Mail

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on configure la tuile "courrier" sur l'écran Metro ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le-Rats

Garder w7 et nlle partition pour w8 ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de garder windows7 sur une partition et installer windows8 sur une nouvelle partition ? Est-ce qu'au démarrage il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sam Botte

Boot dvd impossible

Résolu

Bonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
electro27920

Applications windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pjarro

Formatage ou mise a niveau?

Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye

Installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^Abel^

Antivirus mse et avast?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chamboneau

Windows 8

Résolu

Bonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz

Passage de xp à 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zyx321

Installer windows sur pc avec recovery

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math 2000

Impossible d'ouvrir les vignettes...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
esd3s

Souris

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
falain81

Minecraft bug sur windows 8 consumer preview

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Windows détecter des programes installer sur une autre partition

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...

benny

Plus de carte wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...

CuLomBa20

Aide windows 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Loique25

Rester sous win 7 ou passer à 8 ?

Résolu

Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Jai une question a propos de windows 8 ??

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Booter windows 8 depuis un disque

Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
KilVen

Windows 8 quid des logiciels achetés avec cd rom ou téléchargés

Résolu

Bonjour , Je réfléchis à l'achat d'une tablette sous Windows et je voudrais savoir s'il sera possible d'installer des logiciels achetés avec cd rom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nathan 60

Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
goridam

Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème applications windows 8.

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nathan 60

Que deviens la beta apres windows 8 officiel

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathan 60

Windows 8 soucis

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Installation avec 64 ou 32 bits

Résolu

Bonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une mise à niveau w7 vers w8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nathan 60

Locigiels et fichiers sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bleuenn29

La faille de windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nathan 60

Future installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Max

Mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
roommaiiin44

W8 release bloquee help merci

Résolu

J'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo88

Le logitiel windows

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Windows boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nathan 60

Pilote son pour windows 8 release preview ?

Résolu

Bonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nath84

Retrouver ses fichiers w7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nathan 60
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 462