Problème de son Windows 7

tivanbelle -  
 tivanbelle -
Bonjour,

Je viens de migrer sous Windows 7 et je n'ai plus de son (un croix rouge s'affiche sur l'icône du son dans la barre des tâches). J'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphérique mais Windows me dit que le pilotes et à jours. Il s'agit d'une carte Realtek ALC660 (il me semble). SI vous avez une idée pour résoudre ce problème

Merci
A voir également:

4 réponses

GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Vu que le pilote est à jours.. question toute bête, le volume (réglable avec l'icône dans la barre des tâches) n'est-il pas sur "muet" ?

On ne sait jamais ;)
0
tivanbelle

Non, quand le son est muet ce n'est pas une croix rouge qui s'affiche a côté de l'enceinte mais un rond barré
0
dobik

Essaie d'aller dans démarrer, dans le champs de recherche tu tapes son et tu fais entrer, tu vas dans l'onglet lecture, tu fais cliques droit n'importe où et tu coches les 2 cases, ensuite tu fais cliques droit sur hauts parleur, et tu fais activer, puis définir en tant que périphérique par défaut. J'espère t'avoir aidé.
0
tivanbelle

Voila ce que j'ai dans l'onglet lecture : "Aucun périphérique audio n'est installé"
0