Fond d'écran windows 7

Résolu/Fermé
esther63 - 1 janv. 2010 à 15:36
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 1 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,
je n'arrives pas à mettre un fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai tout essayé (enfin presque) et je n'y parviens pas ! quelqu'un pourrai m'aider svp ? merci d'avance !! =)
A voir également:

2 réponses

tout d'abord bonne année, pour ton pb le + simple est de cliquer droit sur l'image choisi et de cliquer gauche sur
"définir comme papier peint du bureau".
sinon sur bureau cliquer droit puis personnaliser.Ensuite tout en bas il y a arrière plan du bureau, tu clic dessus tu choisis le dossier voulu avec parcourir, puis tu te laisse guider par win7.
en espérant avoir répondu a ta question
vini
1
Merci bonne année a toi aussi ! j'ai fait ce que tu m'a dis , j'ai cliqué droit sur l'image et ensuite j'ai mis 'definir comme papier peint du bureau' mais rien n'a changé ! et qd je clique droit sur le bureau, il n'y a pas 'personnaliser' ...... je comprends plus rien ! lol
0
wwiivini > esther63
1 janv. 2010 à 16:02
oups, c'est quoi ton win7? quelle version? Je viens de voir que certaine ne sont pas equipé de cette option...

j'ai trouve ça sur le forum:
https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran

va voir ce lien il y aurait un petit logiciel a charger pour pouvoir faire tes fond d'écran.
0
wwiivini > esther63
1 janv. 2010 à 16:06
c'est bien ça un gars a fait un logiciel pour cela:
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/?page_id=66
0
esther63 > wwiivini
1 janv. 2010 à 16:06
c'est windows 7 starter et quelqu'un vient de me dire qu'il y est impossible de changer de fond d'écran =( ! mais je vais quand meme jeter un coup d'oeil au lien que tu m'a indiqué !! encore merci
0
esther63 > wwiivini
1 janv. 2010 à 16:14
oui je viens de le telecharger, je vais voir si ça marche ! en tout cas merci pour ton aide !
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
1 janv. 2010 à 16:00
Tu est probablement sous Windows 7 Starter
Sous ce dernier, il est impossible de changer le fond d'écran.
0
ah oui en effet je suis sous windows 7 starter ! tout s'explique alors ! merci bien !
0