Formater windows 7
Résolu
stevengren
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE vista et quelque mois plus tard j'ai pu commander la mise a jour vers windows 7 mais la j'ai plein de problème avec alors je désire effacer juste windows 7 pour revenir sur vista et je n'arrive pas a le faire. Je suis incapable de booter sur le cd en changant l'ordre de boot car je crois le cd est simplement une mise a jour
merci
stevengren
dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE vista et quelque mois plus tard j'ai pu commander la mise a jour vers windows 7 mais la j'ai plein de problème avec alors je désire effacer juste windows 7 pour revenir sur vista et je n'arrive pas a le faire. Je suis incapable de booter sur le cd en changant l'ordre de boot car je crois le cd est simplement une mise a jour
merci
stevengren
A voir également:
- Formater windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
j'utilisais pas le bon cd de windows 7 j'ai démarrer l'autre en le bootant au démarage mais il m'offre seulement d'installer windows 7, de faire une restauration du système, d'installer un image ou il me donne aussi accès a un invite de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question