Formater windows 7

Résolu
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE vista et quelque mois plus tard j'ai pu commander la mise a jour vers windows 7 mais la j'ai plein de problème avec alors je désire effacer juste windows 7 pour revenir sur vista et je n'arrive pas a le faire. Je suis incapable de booter sur le cd en changant l'ordre de boot car je crois le cd est simplement une mise a jour
merci
stevengren
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu as le CD d'installation de Vista ?
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilisais pas le bon cd de windows 7 j'ai démarrer l'autre en le bootant au démarage mais il m'offre seulement d'installer windows 7, de faire une restauration du système, d'installer un image ou il me donne aussi accès a un invite de commande
0

svp j'ai besion d'Aide je veux faire cela aujourdhui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Comme tu as le DVD d'installation de Vista, il suffit de mettre le DVD dans le lecteur et de redémarrer :)
-1