Windows 7
Résolu
ginette 83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite compléter la rubrique "envoyer vers" par tel fichier ou tel dossier.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche qu'il convient de faire, je ne suis pas pro !!
Merci de votre aide.
Ginette 83
Je souhaite compléter la rubrique "envoyer vers" par tel fichier ou tel dossier.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche qu'il convient de faire, je ne suis pas pro !!
Merci de votre aide.
Ginette 83
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
il te faut commencer par aller ici :
C:\utilisateur\nom_de_session_\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto
si le dossier appdata n'apparait pas, il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés (panneau de config\options des dossiers...)
dans le dossier "sendto", tu y met le raccourci du dossier, application que tu veux...
exemple de raccourci utile :
démarrage (C:\utilisateur\nom_de_session_\appdata\roaming\microsoft\windows\menu demarrer),
notepad (C:\windows)
C:\utilisateur\nom_de_session_\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto
si le dossier appdata n'apparait pas, il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés (panneau de config\options des dossiers...)
dans le dossier "sendto", tu y met le raccourci du dossier, application que tu veux...
exemple de raccourci utile :
démarrage (C:\utilisateur\nom_de_session_\appdata\roaming\microsoft\windows\menu demarrer),
notepad (C:\windows)
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est aimable de votre part.
Je rencontre toutefois quelques difficultés à mettre en place les renseignements que vous avez bien voulu me communiquer.
Comme le dossier "appdata" n'apparait pas, j'ai suivi vos instructions. J'ai donc ouvert le panneau de configuration / options des dossiers. Mais à partir de là comment fait-on pour obtenir sendto. J'ai bien sûr regardé les propositions qui y sont faites, mais sans succès pour ma petite tête.
Je viens tout juste d'acquérir Windows 7 et je dois dire que je galère pas mal.
Merci de bien vouloir encore m'aider.
Cordialement.
Ginette 83