ATI 9950 / X1050 sous windows 7
cripsey
-
cripsey71 -
cripsey71 -
Bonjour, voilà j'ai installer sur mon pc récemment windows 7 et depuis mon pc reconnait ma carte graphique ( ATI 9950 / X1050 ) mais dans gestion des périphériques il y a un panneau attention jaune me disant que windows a arreter le péripherique car il presente des problemes ( code 43 ) et au démarrage j'ai un petit rectangle qui me signale ( aucun pilote ati n'est installer ou bien le pilote ati n'est pas installer correctement ) .
J'ai parcouru des tas de forum , j'ai essayer plein de driver mais à chaque fois que j'essaye d'en installer de nouveaux , ils me mettent que ma carte graphique a deja le meilleur pilote d'installer...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
J'ai parcouru des tas de forum , j'ai essayer plein de driver mais à chaque fois que j'essaye d'en installer de nouveaux , ils me mettent que ma carte graphique a deja le meilleur pilote d'installer...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
A voir également:
- ATI 9950 / X1050 sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ATI 9950 / X1050" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ATI 9950 / X1050" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
ceci est un pilote pour vista, essaie de l'installer manuellement.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/atitechnologiesinc-display-atiradeonx1050.html
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "ATI 9950 / X1050" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/atitechnologiesinc-display-atiradeonx1050.html
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "ATI 9950 / X1050" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
merci beaucoup , le lien que tu m'a donner est valide mais le lien de telechargement ne fonctionne pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu m'a dit de faire mais ils me disent ensuite que les meilleurs pilotes de mon périphérique sont déja a jour ... je sais pas quoi faire