Proteger par mot de passe windows 7

Résolu
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des fichiers personnels je veux les verrouiller je cherche un programme pour verrouiller ses fichier avec un mot de passe sous Windows 7
A voir également:

8 réponses

oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c bon jé trouver lock folder v 6.3 marche sur windows7 64bits mais il faut mettre la compatibilité xp pack 3
2
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Tu peux les zipper, je crois que winrar propose un système de code sur ses archives.
0
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je c mé cette méthode n'est pas très pratique car a chaque fois je dois les décompresser
merci pour votre aide
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Si tu as un Acer, il y a une option dessus pour pouvoir crypter des fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn jé un toshiba sat p500-12d
0

0

merco mé ça ne marche pas avec windows 7
0

Ah mince =P.
Désoler xD.
0