Probleme fonctionnalité windows 7

Résolu
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu j'ai réinstalle Windows 7 et je me suis rendu compte que certaine fonction ne sont plus disponible notamment le flip3d (Windows + tab (pas très utile mais bon ))
et surtout la prévisualisation en simple passage de souris qui a était remplacé par le nom de l'application en cours lors du passage de la souris

voila est ce que quelqu'un c'est ou réglé de façon a retrouvé c'est fonction merci d'avance Alex of 06

A voir également:

8 réponses

M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah, d'accord, je comprends; du coup cela a permis de déceler un autre problème qui a tout un même un lien car il s'agit également d'une prévisualisation...
Essayez dans Panneau de configuration, Système et sécurité, Système, Paramètres système avancés et enfin Paramètres dans "Performances": est-ce qu'une nouvelle fois les cases sont cochées?
1
M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Je n'ai pas très bien compris la deuxième fonction que vous évoquez (avec le passage de la souris) mais peut-être qu'il s'agit de cela: faites un clic droit sur la barre de tâches et dans "Propriétés", vérifiez que "Utiliser Aero Peek" est coché...
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour M-A-T-H ce n'est pas ca

mais aero peek est coché et ne marche pas il faut que je clic pour apercevoir le bureau

voila la previsualisation
que je disait plus haut http://media.bestofmicro.com/R/9/165573/original/win7_m3_ms_36.jpg
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tout est cochée mais toujours sans les fonctionnalité

une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand vous dîtes "j'ai réinstallé Windows 7", c'est-à-dire? Ré-installé par dessus un précédent Windows 7 (pour une réparation par exemple) ou après formatage du disque dur (donc tout propre) ou autre chose?
0

c'est bon j'ai resolu le probleme et ceux grace a toi

je suis allé dans les paramettre avancé et j'ai tout décoché (pour voir comment ca faisait )
le rendu etait mediocre puis j'ai tout recoché et la surprise tout a fonctionné de nouveau et normalement

donc merci a toi M-a-t-h
0

Merci, j'en suis content également (même si du coup nous n'avons pas véritablement trouvé la cause du problème...) ! Après tout, cela pourrait m'arriver avec mon Windows aussi! Bonne journée!
0

merci a toi aussi
0