Pb résolution écran avec Windows 7
Résolu
Wolfy72
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte NVIDIA vga 256 Mo standard.
Je viens de passer sur windows 7 depuis peu et suis étonné que le choix des résolutions soient aussi limitées alors que ce n'était pas le cas avec Windows XP que je possédais avant.
A ce jour je n'ai que 2 choix: 800*600 et 1024*768 (que j'ai actuellement mais qui ne me conviens pas car motif assez gros et écran large...)
Que puis-je faire pour résoudre ce petit souci?
Merci par avance pour celui ou celle qui trouvera le temps de me répondre.
Cordialement.
Je possède une carte NVIDIA vga 256 Mo standard.
Je viens de passer sur windows 7 depuis peu et suis étonné que le choix des résolutions soient aussi limitées alors que ce n'était pas le cas avec Windows XP que je possédais avant.
A ce jour je n'ai que 2 choix: 800*600 et 1024*768 (que j'ai actuellement mais qui ne me conviens pas car motif assez gros et écran large...)
Que puis-je faire pour résoudre ce petit souci?
Merci par avance pour celui ou celle qui trouvera le temps de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Pb résolution écran avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonsoir Boromba,
Sais-tu ou je peux trouver celà et surtout quelle référence choisir car étant débutant dans l'informatique je ne voudrais pas faire d'erreur.
Sais-tu ou je peux trouver celà et surtout quelle référence choisir car étant débutant dans l'informatique je ne voudrais pas faire d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question