Pb install win7
Résolu
apokaliptik
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
apokaliptik Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apokaliptik Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors jai récupéré une tour packard belle avec une gigabyte GA81915PM avec donc comme chip un intel i915p, avec 3 go de ram et un P4 prescott @ 3ghz. lorsque je lance l'installation, il me demande les pilote du lecteur cd/dvd. or la je vois pas trop ce que ça peut etre... je tiens a préciser que snow leopard s'est installé correctement, donc ca vient bien des drivers qui ne font pas parti du cd... sur la carte ya 4 ports sata1 et 1 port ide ou jai tous mes périphériques (en attendant d'avoir les adaptateurs...)
alors jai récupéré une tour packard belle avec une gigabyte GA81915PM avec donc comme chip un intel i915p, avec 3 go de ram et un P4 prescott @ 3ghz. lorsque je lance l'installation, il me demande les pilote du lecteur cd/dvd. or la je vois pas trop ce que ça peut etre... je tiens a préciser que snow leopard s'est installé correctement, donc ca vient bien des drivers qui ne font pas parti du cd... sur la carte ya 4 ports sata1 et 1 port ide ou jai tous mes périphériques (en attendant d'avoir les adaptateurs...)
A voir également:
- Pb install win7
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
6 réponses
si sa marche pas avec le cd install le a partir d'une cle usb boot il te faut une cle 4g min avec le dvd win7 et le logiciel que tu trouvera chez microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1
https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1
la cm ne boot pas sur l'usb... enfin il me semble. je vais voir, parait que c'est un probleme de corruption de liso...
edit : jai téléchargé les drivers de ma cm (ich6) jai trouvé les .inf, mis sur une clé usb mais rien y fait, la clé il la trouve mais il ne trouve rien...
edit : jai téléchargé les drivers de ma cm (ich6) jai trouvé les .inf, mis sur une clé usb mais rien y fait, la clé il la trouve mais il ne trouve rien...
bonsoir
dans le gestionnaire de peripheriques desinstalle ton lecteur cd/dvd puis ferme et redemarre le pc il doit se reinstaller
puis vas voir sur "touslesdrivers.com" pour les pilotes
dans le gestionnaire de peripheriques desinstalle ton lecteur cd/dvd puis ferme et redemarre le pc il doit se reinstaller
puis vas voir sur "touslesdrivers.com" pour les pilotes
si tu veux installer win7 sur xp il te faut une version complete avec le 32 et le 64 bits et non les mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question