Windows 7 anglais vers Français

Résolu
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de transformer un W7 anglais en français ?
Pour mon toshiba les DVD de restauration ne marchent pas .. le seul W7 que j'ai trouvé est anglais ..

P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
A voir également:

6 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Il me semble que sur une version premium on ne peut pas changer de langue, il faut la version intégrale pour pouvoir changer la langue.

Cdlt
1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Voici ce que j'ai utilisé pour m'aider quand j'avais mon windows en Espagnol...

https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm
0
Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut noussibeau eric,
En fait, tu vas aller dans Mise à jour et chercher une mise à jour facultatif, qui a pour nom "Pack linguistique français" ou un truc du genre ..
Si tu n'y arrives pas, regardes ce lien .. Et tiens moi au courant ;)
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

oui tu peux il te faut télécharger le pack de langue
va dans ton panneau de configuration
en haut recherche "language"
tu vas trouver un truc style " add / remove display languages" :D
après si ça fonctionne sous toutes les versions ça je sais pas désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci à tous. J'ai finalement réussi à télécharger un W7 home français qui marche (le DVD de restauration fourni par Toshiba (bravo Toshiba!!!) ne marchait pas).
Je note vos suggestions pour la prochaine fois!
0
Mad-Djo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Content pour toi Eric ;) ,
0