Re linux (lintel) vers windows 7 2009

Résolu/Fermé
Bertrand 29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par Bertrand 29 le 20/01/2011 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai acheté un ordi sir internet et n'ai lu les descriptifs qu'en tranversale: windows 7, oui, linux compatible Windows 7;
j'ai acheté un truc total Maj windows 7 (199€) et puis, aucune carte réseau de reconnue, aussi que wifi et CPI. L'ordi était en fait sous Linus (Lintel), c'est un e MachinesE730Z-P612G25Mg. Tout est , selon la notice , compatible Windows 7 , mais une fois OS changée par Win 7, plus de carte réseau, de carte wifi, de carte fast ethernet et de PCI. J'ai beau chercher, rien n'y fait, ce d'autant plus que je n'ai avec cet ordi plus aucune liaison internet.
Au secours, et celà m'apprendra à acheter sur le net, finalement, il y a au même prix dans les magasins à proximité et avec les conseils....
Bref, toujours est-il que je suis bloqué, que le vendeur ne veut pas me reprendre la chose, vu que j'ai instalé W 7 en lieu et place de Lintel (Linux) et que pour les mises à jour, et bien c'est sboubé car je n'ai pas de conexion internet avec cet ordi;
Comment faire, un grand help!!!! Et meci d'avance
Bertrand 29
PS: 299 € l'ordi plus 79€ l'activation à stutend 2010 (chose qui n'était nullement compatible mais indiquée avec les achats à faire avec le vendeur), plus la garantie or?29€ plus l'OS à 199€....bref, bien plus cher pour un ordi qui ne fonctionne pas correctement: vous pouvez rire de ma stupidité mais il serait fort apréciable de m'aider,SVP
A voir également:

3 réponses

Bertrand 29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
20 janv. 2011 à 18:50
Je n'ai pas de réponse.
Comme j'ai mon bon vieux fixe qui a acces au net, comment faire sans téléchargement sur l'ordi tout neuf de ma fille;
Je cherche: pilote Athéros AR 9287 Wireless Network
pilote broadcom Netlink BCM 57 780 PCI-E Gigabit Ethernet controller
Pilote carte PCI INTEL Ibex Peak PCH-PCI.
Tout cela sans téléchargement sur le nouvel ordi car pas de connexion internet.
Un grand merci si vous pouviez me diriger vers autre chose qu'une impasse, et voilà ce qui se passe quand on change de sytème d'exploitation, et pourtant compatible (Linux, Lintel vers 7)
Bertrand 29
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:13
Salut

Tu devrais pouvoir trouver les pilotes pour tes périphériques sur un site comme touslesdrivers.com ou a défaut sur les sites des fabricants des périphériques (Atheros, Broadcom, Intel)

Le truc bizarre c'est que sur le site d'eMachines, il n'y a que deux pilotes disponibles pour le bluetooth, les autres seraient inclus dans Windows 7 d'après eux.
0
Bertrand 29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
21 janv. 2011 à 10:46
bonjour, Merci, j'ai chargé Athéros sur mon strakel puis mis par CD sur l'ordi de ma fille.
Après, comme la liaison Wifi foncyionnait, plus de PB pour faire ce qu'il y a à faire;
Un grand merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:59
De rien, avec plaisir ;-)
0