Votre avis sur le windows 7 qui me convient
Résolu
SFI
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
SFI Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SFI Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais passer au windows 7 et je voudrais savoir laquelle des versions conviendrait le mieux sur mon pc ( 32, 64 ou 86) ; voici la configuration :
toshiba satellite AMD (tm) 64 athlon X2
Dual-core processor TK-57
1.90 Ghz, 2,00 Go RAM
merci
voila je voudrais passer au windows 7 et je voudrais savoir laquelle des versions conviendrait le mieux sur mon pc ( 32, 64 ou 86) ; voici la configuration :
toshiba satellite AMD (tm) 64 athlon X2
Dual-core processor TK-57
1.90 Ghz, 2,00 Go RAM
merci
A voir également:
- Votre avis sur le windows 7 qui me convient
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Le 86 n'existe pas. 86 représente juste une famille d'ancien processeurs Intel. Mais sinon, prends le 32 bits. Déjà je ne sais pas si ton processeur peut gérer le 64bits mais même. Moi j'ai acheté un nouveau portable pour noel, c'est un 64bits et bah j'ai plusieurs logiciels et applications qui ne fonctionnent pas sous 64bits mais que sous 32 bits.
Le 86 n'existe pas. 86 représente juste une famille d'ancien processeurs Intel. Mais sinon, prends le 32 bits. Déjà je ne sais pas si ton processeur peut gérer le 64bits mais même. Moi j'ai acheté un nouveau portable pour noel, c'est un 64bits et bah j'ai plusieurs logiciels et applications qui ne fonctionnent pas sous 64bits mais que sous 32 bits.