Word, Excel viennent-ils avec Windows 7
Résolu
KingGab13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientot acheter un nouvel ordi et bien sur, il vient avec Window 7 !!!
mais ce que je me demandais c'est si Word, Excel, PowerPoint, etc... venaient avec l'achat de l'ordi venant avec windows 7..
et aussi, ect-ce que le XPS 17 est un bon portable ??? (c'est un i5)
Merci beaucoup
KingGab13
mais ce que je me demandais c'est si Word, Excel, PowerPoint, etc... venaient avec l'achat de l'ordi venant avec windows 7..
et aussi, ect-ce que le XPS 17 est un bon portable ??? (c'est un i5)
Merci beaucoup
KingGab13
A voir également:
- Word, Excel viennent-ils avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
1 réponse
Hello,
pour répondre à ta première question : non, Windows7 ne vient pas avec la suite Office (Word, Excel, Powerpoint,...). Il est possible qu'une version d'évaluation soit installée, mais arrivée à expiration elle ne fonctionnera plus.
Pour info, il existe aujourd'hui des alternatives gratuites à la suite office, donc pas de panique ;)
pour répondre à ta première question : non, Windows7 ne vient pas avec la suite Office (Word, Excel, Powerpoint,...). Il est possible qu'une version d'évaluation soit installée, mais arrivée à expiration elle ne fonctionnera plus.
Pour info, il existe aujourd'hui des alternatives gratuites à la suite office, donc pas de panique ;)