Problème Windows 7 SP1

Fermé
intello72 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 6 nov. 2010 à 16:47
 Mininic - 12 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,

J'ai acheté un PC équipé de Windows 7 Familiale Premium, édition authentique. Il y a environ une semaine, j'ai installer le SP1 en version RC de Windows 7 Premium x64 et depuis, je vois sur mon bureau, en bas à droite le texte suivant :
Windows 7
Version d'évaluation, numéro 7601

J'ignore totalement pourquoi j'ai cela qui s'affiche et puis j'ai peur de perdre toutes mes données. J'ai testé de restaurer le système à une heure antérieur mais cela n'a rien changer, toujours le message.
J'ai déjà tenté de contacter Microsoft mais ces derniers me dise que c'est au fabricant que je dois m'adresser, hors, celui-ci me dit de contacter Microsoft donc, je ne sait pas quoi faire...
J'ai également vérifié dans les paramètres systèmes et Windows me confirme que ma version de Windows est authentique, activé et ne met pas VERSION D'EVALUATION mais j'ignore si il le met si c'est une version d'évaluation.

Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider pour trouver une solution à ce problème ?

Je vous remercie d'avance et je tient à vous dire que c'est urgent !
A voir également:

5 réponses

juste a faire une restauration juste avant la date que tu a installer le service pack le service pack 1 pour windows 7 est pas encorre une version final
2
Bonjour,
il faut que tu attende la version finale du sp1 car actuellement le sp1 est en version béta, c'est pour ca que tu a ce message.
Comme a dit crejean, restaure ton systeme avant la date d'installation du sp1.
1
intello72 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
12 nov. 2010 à 16:13
ALLEZ ! AIDEZ-MOI !!!!
0
http://dechily.org/Forum_Aski/topic348.html
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
29 déc. 2010 à 22:19
Ou, au pire, tu fais comme moi : tu ne t'en occupes pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout a fait normal si vous ne voulez plus avoir sa faut désinstaller le service pack 1 sinon c'est pas très grave c'est juste pour dire que vous pocéder la beta du service pack 1
0