Cd de réinstallation windows 7
Résolu
hocinee
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une unité centrale hier qui est doté du systéme d'exploitation Windows 7 .
Hier en magasin le vendeur m'a dit de sauvegarder ma configuration d'installation sur un cd mais il se trouve que je ne sais pas comment faire .
Dans mon centre de maintenance il me mette " configurer la sauvegarde " des que je clique sur "configurer la sauvegarde" il me mette une destination de sauvegarde ( lecteur Dvd) ; est ce que c'est ce la que je dois faire ?
PS:C'est pour avoir une confirmation .
Hier en magasin le vendeur m'a dit de sauvegarder ma configuration d'installation sur un cd mais il se trouve que je ne sais pas comment faire .
Dans mon centre de maintenance il me mette " configurer la sauvegarde " des que je clique sur "configurer la sauvegarde" il me mette une destination de sauvegarde ( lecteur Dvd) ; est ce que c'est ce la que je dois faire ?
PS:C'est pour avoir une confirmation .
A voir également:
- Cd de réinstallation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour...
Oui, mais il vaudrait mieux mettre des DVD, sinon, en CD, il va t'en falloir beaucoup (env.700Mo contre 4.7 Go pour un DVD)....
Cdt,
@+
Oui, mais il vaudrait mieux mettre des DVD, sinon, en CD, il va t'en falloir beaucoup (env.700Mo contre 4.7 Go pour un DVD)....
Cdt,
@+
bonjour Hocinee
avant toute utilisation , il faut effectivement faire une sauvegarde de ton pc
car les DVD's de restauration ne sont pas fournis
avec WIN 7 , il faut normalement 3 dvd
ces 3 dvd te serviront plus tard si tu as besoin de faire une restauration du pc et ne pourront être utilisés que sur ton pc uniquement
configurer la sauvegarde===>lecteur dvd
tu insères un premier dvd et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions pour les 2 autres
ensuite tu as 60 jours pour valider ton windows
si c'est un pc de marque
une fois tout installé et les mises à jour effectuées
tu installes un antivirus gratuit
( les 3 meilleurs AVAST 5 , AVIRA 10 , M S E Microsoft Security Essentials )
et tu vires proprement tout ce qui concerne l'Antivirus qui est livré avec la machine
et tu installes aussi MalwareBytes AntiMalwares ( MBAM)
bonne journéé
avant toute utilisation , il faut effectivement faire une sauvegarde de ton pc
car les DVD's de restauration ne sont pas fournis
avec WIN 7 , il faut normalement 3 dvd
ces 3 dvd te serviront plus tard si tu as besoin de faire une restauration du pc et ne pourront être utilisés que sur ton pc uniquement
configurer la sauvegarde===>lecteur dvd
tu insères un premier dvd et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions pour les 2 autres
ensuite tu as 60 jours pour valider ton windows
si c'est un pc de marque
une fois tout installé et les mises à jour effectuées
tu installes un antivirus gratuit
( les 3 meilleurs AVAST 5 , AVIRA 10 , M S E Microsoft Security Essentials )
et tu vires proprement tout ce qui concerne l'Antivirus qui est livré avec la machine
et tu installes aussi MalwareBytes AntiMalwares ( MBAM)
bonne journéé