Image windows 7
OSIS3
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre des dificultés à deployer une image windows 7 sur des machines.
Au fait, avant dans le parc, tous les client étaient sous XP et on utilisait un serveur Ghost sans dificultés. Mais depuis que l'on nous a commandé des nouvelles machines sous windows 7, j' ai des difficultés car je ne peux pas utiliser ghost sur windows 7.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait rencontré ce genre de problème ou bien qui pourrait me conseiller une application qui peut gerer des omages XP et Seven?
Vous remerciant d'avance.
je rencontre des dificultés à deployer une image windows 7 sur des machines.
Au fait, avant dans le parc, tous les client étaient sous XP et on utilisait un serveur Ghost sans dificultés. Mais depuis que l'on nous a commandé des nouvelles machines sous windows 7, j' ai des difficultés car je ne peux pas utiliser ghost sur windows 7.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait rencontré ce genre de problème ou bien qui pourrait me conseiller une application qui peut gerer des omages XP et Seven?
Vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Image windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui!
Juste petite précision! en V15 les extensions des fichiers ghost sont en .v2i et je ne sais pas si les anciens fichier .GHO sont pris en charge, je n'est pas testé
Juste petite précision! en V15 les extensions des fichiers ghost sont en .v2i et je ne sais pas si les anciens fichier .GHO sont pris en charge, je n'est pas testé