Image windows 7

OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre des dificultés à deployer une image windows 7 sur des machines.
Au fait, avant dans le parc, tous les client étaient sous XP et on utilisait un serveur Ghost sans dificultés. Mais depuis que l'on nous a commandé des nouvelles machines sous windows 7, j' ai des difficultés car je ne peux pas utiliser ghost sur windows 7.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait rencontré ce genre de problème ou bien qui pourrait me conseiller une application qui peut gerer des omages XP et Seven?

Vous remerciant d'avance.
A voir également:

7 réponses

lezard136 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour ma part j'utilise Norton Ghost V15 sur du XP et du 7 et ça fonctionne à merveille
0
OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
je vais éssayeret je te tiendrai au courant.

Merci
0
lezard136 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok pas de soucis ^^
0
OSIS3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre est-ce que le master va fonctionner? car c'est la la grande difficulté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement oui!

Juste petite précision! en V15 les extensions des fichiers ghost sont en .v2i et je ne sais pas si les anciens fichier .GHO sont pris en charge, je n'est pas testé
0

Merci,
je vais faire la mise en oeuvre et je te tinedrai au courant.
0

Toutes mes excuses pour une réponse si tardive; au fait j'étais souffrant et j'en ai profité pour me reposer.
Comme on avait du alm à trouver une licence V15 de Ghost, j'ai utilisé WDS (Windows déployment services et ça marche.
0