Probleme spouleurs windows 7
mel5711
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mel5 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel5 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
deja on est encore au moins de janvier donc bonne annee a tous
alors mon probleme c que je n arrive pas a installer mon imprimante canon mp270 serie sur mon ordinateur qui est sous windows 7 pro
quand je souhaite ajouter une imprimante je ne peux pas car j ai un message qui est
que je peux pas ouvrir l ajout d une imprimante car le spouleurs d impression local n est pas en cours d execution et donc il me demande de le demarrer mais je n y arrive pas je sais pas ou aller ou de redemarrer l ordinateur mais pareil ca ne marche pas
donc merci pour votre aide
deja on est encore au moins de janvier donc bonne annee a tous
alors mon probleme c que je n arrive pas a installer mon imprimante canon mp270 serie sur mon ordinateur qui est sous windows 7 pro
quand je souhaite ajouter une imprimante je ne peux pas car j ai un message qui est
que je peux pas ouvrir l ajout d une imprimante car le spouleurs d impression local n est pas en cours d execution et donc il me demande de le demarrer mais je n y arrive pas je sais pas ou aller ou de redemarrer l ordinateur mais pareil ca ne marche pas
donc merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme spouleurs windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Allez dans le menu Démarrer, dans la zone de recherches tapez services.
Double-clic dans services,
Allez jusqu'à la ligne Spouleur d'impression et vérifiez qu'il est bien démarré et en automatique.
Allez dans le menu Démarrer, dans la zone de recherches tapez services.
Double-clic dans services,
Allez jusqu'à la ligne Spouleur d'impression et vérifiez qu'il est bien démarré et en automatique.
merci beaucoup
ca a marche maintenant l imprimante ne marche pas mais c plus le sujet donc je vous remerci beaucoup
ca a marche maintenant l imprimante ne marche pas mais c plus le sujet donc je vous remerci beaucoup
oui elle est bien installe c marque qu elle est prete a etre utiliser mais quand je lance une impression ca marque que l imprimante ne repond pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question