Pb installation SAMSUNG PC STUDIO Windows 7

Calima -  
 bibi -
Bonjour,
j'ai essayé la manip de compatibilité, malheureusement, le cd ne veut pas s'installer sous windows 7!
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

SunKiss

Salut,
Après avoir passé 3h cet aprèm à essayer de résoudre le mm problème, je partage ma solution avec vous.
J'ai un Samsung SGH-ZV60 ( qui date de 2007 ) et le cd fourni ne fonctionne pas non plus sur Windows 7.
J'ai fouiné sur plusieurs forums et cette solution a marché pour moi.

- Installer New Studio PC version 1.1.2 ID3 (ver 1.0).
A trouver sur le support technique du site de Samsung pour le portable Player one.
Ignorer les avertissements disant que les pilotes ne sont pas signés ou disant que leur installation n'a pas fonctionné.

- Aller dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne en défaut Samsung Mobile USB Modem et sélectionner Mettre à jour le pilote logiciel.

- Cocher Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

- Cliquer sur Disque fourni/Parcourir.

- Sélectionner le dossier C:/Program Files/Samsung/Samsung New PC Studio/USB Drivers/1 puis cliquer sur Ouvrir.
Si Windows ne trouve pas de pilote correspondant dans le dossier, changer de numéro de dossier. Perso, le pilote pour le ZV60 était dans le dossier 3. N'hésitez pas à tous les essayer.

- Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer et redémarrer l'ordinateur.

En espérant que ça marche aussi pour vous...
8
Soo

ça ne detecte pas mon portable! que dois-je faire?
Merci
0
Newdge

Sunkiss
Je suis partit sur la base de ce que tu expliques en faisant les rechercches depuis le gestionaire vers le CD. Et le pilote s'est enfin installé. Alors qu'en faisant une instal normale, aucun d'eux ne voulaient se mettre correctement. J'ai pas compris d'où vient le problème alors que sur xp ça parchait tout seul ??
En tout cas merci et chapeau. J'y ai passé avant ça une partie de la journée.
0
tyna4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ça a bien marché pour moi avec le dossier 6
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Moi même après installation de NPS quand je veux mettre pilote usb il dit que NPS n'est pas installé alors que je viens de le faire donc la suite c'est même pas la peine je n'ai aucune ligne samsung dans mon gestionnaire de periph' sur laquelle faire clic droit donc pour moi ta soluce ne fonctionne pas.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

bonjour il y a plus simple pour moi j'ai dl samsung pc studio 3 sur leur site et installer en mode de compatibilité xp sp3 et tout c'est bien passer et j'ai win7 ultimate
4
jiji

j'ai instaler samsung pc studio depuis internet sous windows 7 sa c bien insaller mais quand je bronche mon telephone ya rien :( please aidez moi
0
Eric

Bonjour voici le lien que tu doit suivre pour télécharger NPS
https://www.samsung.com/fr/support/
cela fonctionne très très bien bon amusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric

Bonjour même chose pour toi bon amusement
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Eric

Bonjour je vient encore d'installer le nouveau NPS que j'ai téléchargé chez samsung sur le PC d'un collègue et je te garanti que ça fonctionne très bien maintenant il faudrait voir si tu n'aurais pas des driver à télé charger sur le site de ton PC
0
bibi

Pour moi tout a très bien marché! Encore merci!!
0