HP D530 et Windows 7

Résolu
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bondikely -
Bon soir,
Voila j'ai un hp D530 avec 2.8Ghz 1.1 Go Ram, 256 Mo VGA, et j'ai installé Windows 7, mon ordi s'éteint tout seul tout les 2h.
est ce que c'est a cause d'une insuffisance au niveau du processeur ou autres.
si quelqu'un a une repense merci de m'éclaire.
A voir également:

9 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Quel version à tu?
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

windows 7 ultimate
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Craqué ou acheter?
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

et a près t'as une solution ...???
0

A mon avis ton pc n'accepte pas WIN7 telecharge le logiciel EVEREST stp et donne d détail sur les composant et température de ton pc
0

ok merci
0

bonne chance
0

dis moi qu'est ce que je dois faire au juste avec EVEREST ??
0

up
0
Bondikely

J'ai le même modèle.. ca marche très bien sauf que je n'ai plus de son ... comment faire ? :)

Merci à tous
0