Windows 7: carte graphique reconnu comme VGA

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau fijutsu siemens scenic c610 j'avais win sweet xp après j'ai formaté le disque c: en installant win 7 titan .
en travaillant avec je trouve que les effet aero et la transparence et meme je peux meme pas faire un ecran de veiille j'ai chercher partout dans le gestionnaire je trouve que ma carte graphique et reconnu comme VGA standart je l'ai desinstallé et redemarrer mais il le reinstalle automatiquement après quoi faire je ne trouve rien ? aider moi svp ?????

je cherche a installé un nouveau pilote mais ca ne marche pas on me lance un msgbox d'erreur
A voir également:

6 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Va sur www.touslesdrivers.com et tu vas dans la partie mes drivers
2
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

tu as quoi comme carte graphique?
0
Utilisateur anonyme

je me rappelle plus mais elle n'etait pas la VGA standart
0
Utilisateur anonyme

la carte graphique que j'ai trouver sur mes driver était "" Intel Corporation Fujitsu-Siemens Scenic E300 i865GV
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Que donnne le site tous les drivers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"j'avais win sweet xp après j'ai formaté le disque c: en installant win 7 titan . "

Si tu utilisais une version officiel de Windows, tu n'aurais pas ces problèmes.

Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Utilisateur anonyme

alors comme j'ai lu sur https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

ma version de win 7 est hacker
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Effectivement.
Achète la vrai version de 7 et tu n'aura plus de problèmes de ce genre.
0

Ca c'est pas dit, faut voir si Win7 a les pilotes dispo...

Tu as été vir sur tous les drivers?
0
Utilisateur anonyme

je cherche maintenant a installé un driver de carte graphique
0