Windows 7: carte graphique reconnu comme VGA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau fijutsu siemens scenic c610 j'avais win sweet xp après j'ai formaté le disque c: en installant win 7 titan .
en travaillant avec je trouve que les effet aero et la transparence et meme je peux meme pas faire un ecran de veiille j'ai chercher partout dans le gestionnaire je trouve que ma carte graphique et reconnu comme VGA standart je l'ai desinstallé et redemarrer mais il le reinstalle automatiquement après quoi faire je ne trouve rien ? aider moi svp ?????
je cherche a installé un nouveau pilote mais ca ne marche pas on me lance un msgbox d'erreur
j'ai un pc de bureau fijutsu siemens scenic c610 j'avais win sweet xp après j'ai formaté le disque c: en installant win 7 titan .
en travaillant avec je trouve que les effet aero et la transparence et meme je peux meme pas faire un ecran de veiille j'ai chercher partout dans le gestionnaire je trouve que ma carte graphique et reconnu comme VGA standart je l'ai desinstallé et redemarrer mais il le reinstalle automatiquement après quoi faire je ne trouve rien ? aider moi svp ?????
je cherche a installé un nouveau pilote mais ca ne marche pas on me lance un msgbox d'erreur
A voir également:
- Windows 7: carte graphique reconnu comme VGA
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'avais win sweet xp après j'ai formaté le disque c: en installant win 7 titan . "
Si tu utilisais une version officiel de Windows, tu n'aurais pas ces problèmes.
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Si tu utilisais une version officiel de Windows, tu n'aurais pas ces problèmes.
Un peu de lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows