Probléme windows 7 sur pc portable

Résolu/Fermé
cricri 59 - 4 avril 2011 à 07:37
 cricri 59 - 4 avril 2011 à 15:02
Bonjour,
j'ai la fille qui a un pc portable packard bell,mais il et plus souvent en panne,et au démarrage plus de post de travail et le clavier ne répond pas non plus,enfin rien ne répond,comment faire svp,pour entré dedans,je suis un peut novice,j'ai déjà voulu faire une restauration,mais il tourne des journée en disant qu'il recherche,et rien ne se passe,je précise aussi que l'on a pas eut le cd d'installation avec pourtant acheté neuf. bon comme le mien et un pc normal,avec xp je pensait viré windows 7 et mettre xp,cela et t'il possible,moi j'ai le cd mais pour pc normal, et comment procédé lorsque l'on a pas de bureau sur l'écran merci pour vos réponses,en vous souhaitant une bonne journée


A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
4 avril 2011 à 07:48
bjr

avec ça vous pouvez commencer a travailler ,après ont verra

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
bonjour merci paula 35,je vait y regardé,si j'arrive a comprendre, car là il recherche depuis hier au soir les erreurs,et toujours rien,par moment il me dit bien que cela vient d'un logiciel,ou de nouveau matériel,mais il n'y a rien eut d'ajouter merci
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
4 avril 2011 à 14:49
ce genre de problème et souvent l oeuvre de Malware qui bloque le démarrage de Windows

WINDOWS 7 et un très os mais mal configurée et mal protéger c est toujours le même problème
0
merci paula,j'attend que la fille rentre pour voir avec elle,tout cela merci et bonne journée
0