Firefox devenu complétement fou ss Windows 7!
Résolu
Jon-Jon
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
leo67 -
leo67 -
Bonjour,
j'ai installé windows Seven voila moins d'un mois, et une fois les problème de drivers résolus j'ai maintenant un assez gros problème avec le navigateur Firefox que j'ai toujours utilisé.
Pour commencer il faut savoir que j'ai la dernière version et que j'utilise beaucoup de modules (18 et j'en ai supprimé :p). J'ai de gros ralentissements sur Firefox, notamment lorsque j'utilise des sites tels que Facebook ou Netvibes (netvibes étant le plus catastrophique) et même Gmail.
Firefox commence alors à utiliser énormement d'UC, de plus le processus Firefox reste souvent ouvert et consomme plus de 40 à 50 % de ressources (sachant que ma config n'est pas spécialement pourri et que mon pc portable est assez récent).
Quelqun a une idée ? Problème d'incompatibilité avec Seven, de modules complementaires foireux, ou spyware/malwares ?
Merci à tous !
pour précision Opera n'a lui aucun problème...
j'ai installé windows Seven voila moins d'un mois, et une fois les problème de drivers résolus j'ai maintenant un assez gros problème avec le navigateur Firefox que j'ai toujours utilisé.
Pour commencer il faut savoir que j'ai la dernière version et que j'utilise beaucoup de modules (18 et j'en ai supprimé :p). J'ai de gros ralentissements sur Firefox, notamment lorsque j'utilise des sites tels que Facebook ou Netvibes (netvibes étant le plus catastrophique) et même Gmail.
Firefox commence alors à utiliser énormement d'UC, de plus le processus Firefox reste souvent ouvert et consomme plus de 40 à 50 % de ressources (sachant que ma config n'est pas spécialement pourri et que mon pc portable est assez récent).
Quelqun a une idée ? Problème d'incompatibilité avec Seven, de modules complementaires foireux, ou spyware/malwares ?
Merci à tous !
pour précision Opera n'a lui aucun problème...
A voir également:
- Firefox devenu complétement fou ss Windows 7!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Ca y est j'ai résolu mes problèmes. Ca venait bien d'un add-on, après comme j'ai fait pas mal de ménage je ne suis pas sur de savoir lequel c'était mais c'est soit :
=> TwitterFox
=> Skype Extension for firefox
A noter aussi que j'ai noté une nette accélération en désinstallant Foxtab (après c'est peut être un hasard car je l'ai fait avant de désinstaller un des deux addons problématiques).
Merci à ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide !
=> TwitterFox
=> Skype Extension for firefox
A noter aussi que j'ai noté une nette accélération en désinstallant Foxtab (après c'est peut être un hasard car je l'ai fait avant de désinstaller un des deux addons problématiques).
Merci à ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide !
leo67
Je confirme, même problèlme chez moi. Par contre, pas besoin de désinstaller ou de supprimer les modules complémentaires, il suffit d'aller dans le gestionnaire de modules et de les désactiver. Redémarrer Firefox. Si votre problème est résolu, réactivez les modules un à un pour savoir lequel est en cause ;-)
J'ai désinstallé FF, tout nettoyé et supprimé les dossiers Mozilla qui trainent un peu partout, ensuite j'ai réinstallé FF et il est plus calme pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Firefox 3.5.2 me fait la même chose par moment mais sur XP,et sur certains sites il bloque même, alors sûrement une crise de FF !?