Sauvegarde données avec Windows 7

Résolu/Fermé
Paulbe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 10:16
 Paulbe - 26 mars 2012 à 18:27
Bonjour,
Sur un portable récent HP, vendu avec Windows7, J'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque dur externe en configurant la sauvegarde indiquée. Mais, lorsque je lance la sauvegarde,j'obtiens systematiquement: "Fichier introuvable erreur 0x800700002".
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement.
Paul Besson

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Une solution éventuelle:
1: Brancher votre disque dur externe, puis clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic sur votre disque dur externe, formater ( en NTFS ).

2: Le disque dur externe est toujours branché et allumé.

3: Double clic sur Panneau de configuration, double clic sur sauvegarder /restaurer, et dans la fenêtre " sauvegarder ou restaurer des fichiers " clic sur modifier les paramètres ( indiqué en bleu, sous Planification ). Démarrage de la sauvegarde...

4: Dans la fenêtre "configurer la sauvegarde ", cliquer sur "suivant ", et dans la fenêtre suivante toujours intitulée "configurer la sauvegarde, Que voulez vous sauvegarder ", clic sur " Me laisser choisir ", puis clic sur suivant,

5: Vous êtes dans une nouvelle fenêtre avec des cases en principe toutes cochées sous fichiers de données,par exemple " sauvegarder les données....", puis
" bibliothèques de ( disons vos initiales PB par exemple) ", puis " Bibliothèques de UpdatusUser ".
5: Double clic sur Bibilothèques de PB, clic sur emplacements supplémentaires, et DECOCHER :

a: Dossier AppData,
b: Contacts,
c: Recherches

6: Clic sur Ordinateur, puis sur votre disque dur système, en principe le disque C:

7: Clic sur " Users", vos initiales ( PB pour l'exemple), et COCHER les cases :

a: Appdata,
b: Contacts,
c: Recherches
8: clic sur Suivant, puis sur Sauver, quitter.

8: Revenir dans Panneau de configuration, sauvegarder/restaurer, et sauvegarder, etc....sur votre disque dur externe.
La sauvegarde devrait se faire sans problèmes de lecture de fichiers " invisibles " antérieurement par Windows 7, d'où ce code erreur 0x8007000002..

Bon week end....devant l'ordinateur.

PA
0
Bien entendu, après le formatage du disque dur, lui réattribuer une lettre, si nécessaire, et le mettre en partition principale, là où se fera la sauvegarde. Si ce disque possède une deuxième partition, elle peut être en disque logique, et lui attribuer également une lettre...
Eteindre, et rallumer le disque dur externe, et vérifier dans ordinateur, si tout est OK, puis reprendre au point no 2.
0
No news....good news....

PA
0
Merci PA pour la réponse;
L'ordinateur en question n'est pas le mien et je n'en dispose pas pour le moment?
Dés que je le récupère, j'essaierai, bien que mon disque dur externe que je veux utiliser contient beaucoup d'infos que je ne peux pas formater.
Je sauvegarde notament mon PC en VIsta sans problème avec "Statut et configuration de la sauvegarde pour la sauvegarde automatique des fichiers.
Je vous tiendrai au courant quand je ferai la manip sur le PC Windows7.
Merci encore et bonne soirée.
PB
0
Prbème résolu pour la sauvegarde des données
Merci PA et bonne soirée
Paulbe
0